Entre le 1er juin et le 30 septembre l’accès aux massifs forestiers est réglementé par arrêté préfectoral et peut l’être par arrêté municipal.
Pour votre sécurité, restez informé !
La Municipalité se mobilise pour faire face aux fortes chaleurs :
Seniors/Vulnérables : suivi téléphonique en cours.
Fraîcheur : espaces climatisés ouverts en Mairie, Bibliothèque et Maison du Bel-Âge aux jours et heures d’ouvertures habituelsFeu .
Écoles : classes climatisées, activités adaptées à l’ombre et répétitions déplacées à la salle Pierre Emmanuel.
Feu de la St-Jean (23/06, 21h30) : Festivités maintenues avec distribution d’eau fraîche aux artistes.
💧 Restez au frais et prenez soin de vos proches !
Toujours au plus près de vos attentes
Entre le 1er juin et le 30 septembre l’accès aux massifs forestiers est réglementé par arrêté préfectoral et peut l’être par arrêté municipal.
Pour votre sécurité, restez informé !