Le marché aux fruits et légumes

À sa création, en avril 1935 la commune de Saint-Étienne du Grès décide de créer un marché de producteurs à une époque où tous les villages provençaux vivaient autour de leur marché.
Depuis 1935, son évolution est intimement liée au village. Il fonctionne toute l’année les lundis, mercredis et vendredis après-midi et accueille en moyenne, par journée d’ouverture, 440 producteurs et 230 acheteurs, soit 250 camions et 460 camionnettes ou véhicules particuliers, avec un maximum de 750 producteurs et 400 acheteurs/jour en pleine saison.

En vidéo

Découvrez l'activité du marché en vidéo grâce à ce reportage

Informations pratiques

Contacts

Le Marché aux fruits et légumes André Vidau se tient les lundi, mercredi et vendredi de 14h à 18h environ. Le bureau n'est ouvert qu'à ce moment-là.
Vous pouvez les contactez au 04 90 49 19 58 ou par mail r.badii@saintetiennedugres.com

Paiement en ligne

Le Marché aux fruits et légumes André Vidau poursuit sa modernisation.

La dernière en date : la possibilité pour les professionnels de recharger leur carte d’accès directement en ligne, du nombre d’entrées de leur choix.

Rapide, facile, sécurisé, ce nouvel outil va participer à une meilleure gestion pour tous.Pour utiliser ce système, le professionnel doit se rendre avant la première utilisation au bureau du marché. Un identifiant et un mot de passe lui seront fournis. Il pourra ensuite se rendre sur le site dédié, rentrer ses informations de connexion… et suivre les indications pour procéder au choix puis au paiement.

Cliquez sur l'image pour accéder eu paiement en ligne

Les mercuriales

Retrouvez ici les mercuriales du Min de Châteaurenard, remis à jour régulièrement.