https://saintetiennedugres.com/actualites/un-nouveau-vehicule-de-patrouille-pour-la-police-municipale/

Lundi 12 décembre, petite cérémonie en présence de Marie-Pierre Callet, vice-présidente au Conseil départemental des Bouches-du-Rhône pour la réception officielle de la nouvelle voiture électrique de la Police municipale. Un nouvel outil au service de la sécurité des habitants de Saint-Étienne du Grès.

Il était devenu indispensable de remplacer le véhicule diesel de la Police municipale qui avait fait plus de 220 000 km en 14 ans de bons et loyaux services.

Dans la droite ligne de sa politique de développement durable et de protection de l’environnement, la Commune poursuit son effort d’électrification de la flotte de ses véhicules en acquérant avec l’aide du Conseil départemental des Bouches du Rhône une voiture de patrouille électrique pour la Police Municipale.

C’était Noël avant Noël pour le Chef de poste Didier Szewczikowski et le Brigadier-chef principal Florent Long !

Un Sköda Enyak tout équipé pour les opérations de sécurité et de patrouille et adapté au territoire grésouillais, a officiellement été réceptionné lundi 13 décembre en présence du maire, Jean Mangion et Marie-Pierre Callet, vice-présidente au Conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

En effet, l’achat de cette voiture n’a pu être possible que grâce à une subvention du CD13 de 70% accordé dans le cadre du dispositif « Plan climat ».

Accessibilité

Texte

A

Réduire

A

Normal

A

Agrandir

Couleurs

Négatif

Noir & blanc

Blanc & noir