La Municipalité se mobilise pour faire face aux fortes chaleurs :
Seniors/Vulnérables : suivi téléphonique en cours.
Fraîcheur : espaces climatisés ouverts en Mairie, Bibliothèque et Maison du Bel-Âge aux jours et heures d’ouvertures habituelsFeu .
Écoles : classes climatisées, activités adaptées à l’ombre et répétitions déplacées à la salle Pierre Emmanuel.
Feu de la St-Jean (23/06, 21h30) : Festivités maintenues avec distribution d’eau fraîche aux artistes.
💧 Restez au frais et prenez soin de vos proches !
Publié le 09/11/2022